POUR UNE PROTECTION MAXIMUM MÊME EN SITUATION DE STRESS

NIVEA MEN Stress Protect : une gamme de déodorants contre la transpiration et les mauvaises odeurs corporelles liées au stress.

PAS DE STRESS ! DÉCOUVREZ LES AVIS DES TESTEURS SUR LA GAMME STRESS PROTECT

LA GAMME STRESS PROTECT NIVEA MEN

Vous vivez parfois des situations de stress (examen, entretien d’embauche, prise de parole devant un auditoire, disputes, etc.) et comme plus de 50% des Français* peut-être, vous transpirez davantage alors que, dans ces moments là justement, vous auriez besoin d’être sûr de vous et de votre déodorant. Cette transpiration accrue devient alors une source de stress supplémentaire. Pour mettre fin à ce cercle infernal, NIVEA a développé une formule inédite qui offre une protection efficace en toute circonstance : le Déodorant NIVEA Men STRESS PROTECT.

*Usage & Attitude France 2011.

LE SAVIEZ-VOUS ?

La transpiration liée au stress diffère de la transpiration d’origine thermique sur plusieurs points**: elle stimule certaines glandes dites apocrines de façon plus importante, le pic de transpiration se produit aussi de façon plus soudaine et les odeurs corporelles qui se dégagent plus particulièrement des aisselles, des mains et des pieds ainsi que de la tête sont également spécifiques. C’est pourquoi il a été nécessaire de développer une formule adaptée.

**Kirschbaum, C., Pirke, K., & Hellhammer, D.H. The "Trier social stress test" - a tool for investigating psychobiological stress response in a laboratory setting. Neuropsychobiology. 28, 76-81 (1993).

COMMENT GÈRE-T-ON LE STRESS DANS LE MONDE ?

Le stress est une cause majeure de transpiration et de mauvaises odeurs...il a donc souvent une image négative. Cependant certains d'entre nous utilisent le stress pour se motiver. Nous avons demandé à travers le monde à quelles situations stressantes vous êtes confrontés et comment ils vous y faites face. Découvrez les résultats de notre sondage !

UNE EFFICACITÉ PROUVÉE PAR LES CHERCHEURS NIVEA